Trail des Ruthènes & Trail de la St Prudence

TRAIL DES RUTHENES (RODEZ - AVEYRON)

Quatre coureurs courageux ont affronté dimanche 17 février le froid aveyronnais en réalisant les parcours proposés par la ville de Rodez.

C’est tout d’abord Christelle CASENOBE qui est partie la première sur le trail des Ruthène parcours de 65 km pour 2580 m de D+ à travers les paysages calcaires de l’Aveyron et surtout en bravant un – 4° à 6 heures du matin au départ de Souyri. Christelle réalise une très belle performance dans des petites conditions physiques, pour un début de saison avec un chrono de 8 h 51 ; une 28ème place au scratch et une troisième place au classement féminin.

Christelle Christelle Interview 3eme

C’est à 9 h 30 que le Ruthénois et le Trailhounet débuteront également au départ de Souyri,  Béatrice FABRE assurera la fermeture de la course du Ruthénois qui présentait un parcours de 27 km pour 790 m D+ elle assurera un débalisage au top ! Elle arrivera quasi en même temps que Christelle à l’arrivée.

Sur le Trailhounet de 17 km pour 260 m D+, Marc VILLA prendra une 6ème place au scratch avec un chrono de 1 heure 15, sur un parcours très roulant et boueux, Stéphanie MARTIN prendra la 98ème place au scratch et une 6ème place V1 en bouclant le parcours en 1 heure 42.

L’ESCAPADE DE LA SAINTE PRUDENCE (PRADES)

Pour la 2ème édition du trail de Prades, mise en place par les élèves de Terminale commerce du  Lycée de Prades deux coureurs du Club se sont alignés au départ.

Frezoul

Cette fameuse course a connu un réel succès en 2012. L'équipe organisatrice a une nouvelle fois fournie un travail considérable pour offrir un maximum de plaisir.

Le sociétaire du HVA et multiple vainqueur du Canigou, Fréderic FREZOUL s’impose et établie le nouveau Record de l’épreuve en 1 h 02min sur ce parcours d’environ 14km pour 600m de dénivelé.
De son côté Christian ROIG coupe la ligne d’arrivée en 1h22


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site