Cross Régional 2013

 

Cross Régional 2013 - Vergèze

.jpg

Ce dimanche le HVA s’est déplacé à Vergèze dans le Gard afin d’aligner les coureurs sur le championnat régional. Les Inters Régionaux en ligne de Mire !

La matinée a très bien commencée puisque dans la course benjamin, le club a réussi à aligner une équipe complète, composée de Baptiste PASSEMARD, Jean-Marc PICAS, Félicien TENAS et Guillem GUARDIOLE. Cette fameuse team se classe 4ème !
Félicitation à Baptiste notre nouveau champion Régional qui a couru de la meilleures des manières.
Jean marc se classe 11ème, Félicien 31ème , Guillem 59ème
 J carbou

Dans la course minime Quentin DORANDEU se classe 13ème.

5.jpg

Du côté des filles Agnès RABAT se qualifie en courant de belle manière, elle terminera 22ème. Stéphanie MARTIN 54ème scratch qualifiée également.

img-1212.jpg 7.jpg 6.jpg

Chez les cadets, Sébastien SOTOCA réussi à se qualifier en prenant la 19ème place. Dommage pour Justine ROCA qui rate la qualification pour 2 places.

Chez les hommes, vétérans comme séniors, le club n’a malheureusement pas pu aligner une équipe complète pour cause de désistement ou de blessures…
Olivier GUALLAR termine tout de même 29ème (V1) et se qualifie de belle manière. Stéphane PASSEMARD termine 60ème  et Bruno CAMPION 92ème .

10-1.jpg 12-1.jpg 

Une nouvelle fois un Grand numéro de Jean Vincent CARBOU qui réussit à se hisser dans le top 10 régional (9ème), derrière Marc VILLA se qualifie en accrochant une 39ème place. Alexis RICART échoue pour la qualif individuelle en terminant 55ème.

1-1.jpg 2-1.jpg 3-1.jpg

Résultats: |ICI|


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site