Cross Inter - Mougins

½ finale cross à Mougins (Var) dimanche 10 février 2013

C’est à Mougins (var) qu’on eut lieu les inters de cross le 10 février 2013, le club était représenté par 6 coureurs qualifiés à titre individuel et 2 minimes intégrés à l’équipe du comité du Roussillon.

Equipe HVA Mougins

De nombreux coureurs du département avaient fait le déplacement et notre club a été accueilli sous la tente du club de Perpignan avec qui nous avons passé un agréablement moment de partage sans oublier le club de Saint Estève qui était lui aussi présent.

La compétition démarra par les minimes féminines où Marine PASSEMARD se classe 49ème sur 120 participantes, l’équipe du comité se classera à la 9ème place.

Viendra ensuite la course minime masculin où Quentin DORANDEU viendra se classer 106ème l’équipe du comité terminera à la 9ème place.
Quentin Marine Seb 

Viendra ensuite la course des vétérans, parcours roulant mais boueux, d’un niveau très relevé comme à l’accoutumée, Olivier GUALLAR termine à la 81ème place, et bouclera le parcours de 9760 m en 35’56.
Olivier 

Ce sera ensuite le tour des cadets où Sébastien SOTOCA pour sa première expérience aux inters se classera 52ème, il bouclera les 5050 m en 18’27. Ce résultat laisse présager de bonnes possibilités pour la saison prochaine de cross mais également de bonnes perspectives pour la saison de trail qui va démarrer.

En suivant, ce sont les féminines en course élite qui continueront le programme de la journée avec un niveau très relevé et une course de 6540 m. Agnès RABAT manquera de très peu la qualification aux France avec un chrono de 26’56 et se classera 58ème tandis que Stéphanie MARTIN se classera 139ème en 31’37.
Agnes Stéphanie 

C’est par la course élite masculine que se terminera la compétition, Jean Vincent CARBOU réalisera un très beau chrono de 35’50 pour un parcours de 10990m et un top 20 avec au bout une qualification pour les France. Derrière Marc VILLA prend une 125ème  place et terminera dans un chrono de 42’33.
Juan

La saison de cross se termine donc par une qualification pour les France de Jean Vincent CARBOU et de belles performances pour les coureurs qui ont assuré jusqu’au bout sur un parcours compliqué et boueux, mais dans des conditions idéales du point de vue de la météo.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site